<PRÉCÉDENT - ACCUEIL / EN PELLICULE - AUTEUR DE SCIENCE-DURE: Page 15 de 27 - CARTE - AIDE - SUIVANT>

Titre :       Ébauche récente de chaine paradigmatique pour vous d'analyser (en devenir tout en dadaïsme), 2019
Médium :  Stylographe Parker® à encre Quink® Made In France, et crayon Steadtler® Mars Lumograph® 4H
marqueurs Letraset® Promarker® ainsi que que Sharpie®, et correcteur liquide PaperMate® Liquid Paper®.
Support :  Papier d'imprimante format lettre de Rolland® Repro-plus®.
Auteur : François É. Masse (de retour après 4 années de silence de graphisme aux marqueurs semi-professionnels.)
Nota : Dessin à main levée construit à-tâtons assez par inadvertance, en une dizaine d'heures à la maison, employant la technique de la réflexion de la feuille au miroir, afin d'ameubler également l'espace du cadre. En effet, cette chaine calculerait la 5ième phase du deuil d'un(e) sujet(te), un(e) candidat(e), un(e) élu(e).

LA PAGE DE REPRÉSENTATION GRAPHIQUE D'UNE CHAINE PARADIGMATIQUE

Vive la composition entre figurative et abstraite d’une situation représentée par cette vision d'espèce de cahier de régi en une illustration animée; il s’agit d’une représentation ci-dessus interprétable par un être humain et de préférence instantanément sur un plan bidimensionnel typique d’un écran en ce qui se produit en un éclair en de la régulation, par exemple en ébauche ici. Alors ci-contre, l’on peut-y voir le premier jet du dessin en un long rhizome en diagonal se terminant par un losange rappelant un cerf-volant arborant les quatre (4) premières phases du deuil, tout comme le gris qui ne mène à rien en le déni qui s’égare, ensuite en sens antihoraire tout comme les cadrans en mathématique se produit la colère en une explosion à l’humeur chauffée au rouge. Ensuite en la partie représentant symboliquement le marchandage, qui serait mieux en couleur jaune, ressemblant selon certains à un canif Suisse, mais se voulant surtout une simple flèche tout comme en un diagramme de programmeur analyste, là-même profitant de l’occasion pour placer l’idée au milieu d’un éventuel bit quantique qui partirait en une troisième direction donc verticalement et perpendiculairement, pour conclure très en quelque sorte de par une balance décisionnelle où pèse lourd les contres donc menant au bit 0 (faux) en quelque sorte à nouveau, celui-ci indiquant une extrémité de la cinématique ayant en parallèle des clichés du style de bouts de filmes 35 mm. pouvant afficher les faits-saillants un par un durant l’événement (impliquant quelques roues dentelées indiquant la présence d’un simple mécanisme quelconque) propre à une tristesse susceptible de verser en sanglots (la chaîne qui s’y attend déjà) en un rhizome propre aux parole-en-l’air vis-à-vis la longue goute de couleur bleu, mais goute même qui pourrait changer de morphologie devenant une main qui essuierait une sécrétion lacrymale qui déclencherait chez le sujet de pleurer à chaudes larmes depuis une caresse à sa joue, où une potentielle chaîne locutive est tout bonnement représentée du peu que l’on puisse s’imaginer concernant le syntagme-animé, clivé en trois maillons mentionnant sujet-verbe-complément très évocateurs de cette chaîne de prononciations qui semble se terminer de par des liens en des formes, cela très subjectivement de pinces de crabe à cause de la couleur saumon. Par ailleurs au bas de l’image, les très rudimentaires équations algébriques aux deux nuages en grisaille traitant d’un montant à la chaîne événementielle de par f(x) = n$ (ajoutant ultérieurement à cette équation même, un salaire horaire donc multipliant de par un laps de temps serait bien mentionné) et à côté à la chaîne concurrentielle en attente, car recluse en sa toute petite nébulosité, se trouve une formule d’espèce de moyenne utile à un couple de deux individus quel qu’ils soient de par racine carrée de f(x) X 2a en quelque sorte, toujours de par de l’animation vidéo d’imagerie de synthèse avancée, le tout comme un extrait de cahier de régi, mais en une forme assez abstraite avant son interprétation analytique rapide, d'ailleurs on y évite quelque texte que ce soit, que de la forme et du mouvement, tout comme une de ces formes pourrait vibrer en haletant, rappelant ce type de nervosité. Tel que l’espace qu’occuperait la forme de la chaîne locutive pourrait paraître bouger en synchronisation avec des prononciations à l’unisson de deux couples, par exemple, en arrière-plan, qui seraient en comparaison instantanée de justice afin d’en observer un(e) candidat qui réagirait en reni du réel différemment, tout-à-coup un candidat se décide à dénier chez l’un d’eux, l’autre ailleurs se voit de rappeler un traumatisme, et ainsi se déterminer l’avenir d’un calcul futurologique tous ensembles d’interreliés, tel que l‘on peut aussi voir une vague de mouvance en guise des effets d’un bouton-poussoir de transaction bancaire entre l’avant et l’arrière-plan.


 
 
 

Titre :       Ébauche des trois principales chaines en trois cercles
concentriques à toutes fins utiles de mises en contextes
par courtes phrases satiriques, 2022
Médium :  Adobe Corporation® Photoshop Elements 13®
Auteur : François É. Masse

 
 
 

Titre :        Ébauche de chaîne paradigmatique de base, 2019
Médium :  Encre Sheaffer© ainsi que Sharpie® ainsi
que pointe fine rouge Pilot® Fineliner® et
surligneur jaune Sanford® Pocket Accent®
Support :  Livrets Moleskine®
Auteur :  François É. Masse

 
 
 
 
Titre :        Davantage de détails d'une étude de graphisme typique en mon service
que j'offre à l'armée canadienne ou encore américaine ou encore à une
maison d'édition très technoscientifique ou encore un institut de recherche,
en exemple de ma rudimentarisation d'une chaîne paradigmatique
pouvant se produire en compositions vidéos infographiques ensuite, 2018
Format :  Plein écran du logiciel en 72 DPI
Support :  Adobe Photoshop Elements 13®
Auteur :  François É. Masse

 


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