<PRÉCÉDENT  -  ACCUEIL / EN PELLICULE  -  LEXICOGRAPHE: Section 11 de 15 -  CARTE  -  AIDE  -  SUIVANT>

Dico de Masse-Viens

Manuscrit de par monsieur François É. Masse Viens

GLOSSAIRE D'APPRENTISSAGE CHEZ QUI LA GLOTTE PHONÉTISERAIT SES VARIÉTÉS DE NOTIONS ÉPARSES DE MUSIQUE


Casser un œuf de manière musicale (Cuisiner quelqu'un par comment peut-on...); L'on prononce: « Double-demi-croche, croche » en tapant du dos d’un ustensile trois coups ainsi rythmés, les deux premières percutions pour viser, et la troisième et dernière pour casser la coquille juste assez fort. Et ainsi afin de vous endimancher, l'on peut, et c'est ce qui se produit à-même le programme fédéral d'endoctrinement de nos drôles (enfants dont la vérité sort de la bouche) en cette colonie de notre mère-patrie, nous emmitoufler du bruit du robinet tout en musicalité toute douce lorsque l'on se sert un verre d'eau courante tout en rinçant la plomberie de par une rythmique dans la manipulation de la valve qui contrôle son effet acoustique si cela se trouve? La technique est de consciemment compter la mesure musicalement propre à la marque de commerce Radio-Mix celle-ci propre à la musique de Feu Seigneur Messire Sire A. Claude Debussy (1862-1918) et d'atténuer graduellement et non seulement progressivement la fermeture de la valve afin d'en créer une accalmie. à-même la même manière de vous dorloter ou encore de vous emmitoufler, la noblesse d’une famille de professeurs cesse les pleures de bambin de par Uuuuuunnnnn, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, en chuchotant l'onde trigonale Chuuuuuuuuuut-chut-chut-chut-chut-chut-chut-chut tout en réduisant l'amplitude de l'onde... Et l'on endort le bébé poupon de par Haaauuut, basse-moyenne, basse-moyenne, basse-moyenne note qui vont ainsi en huit reprises Hum (aiguë note), hu-um (basse-moyenne note), hu-um, hu-um, hu-um, hu-um, hu-um, hu-um (moyenne-montante-aiguë) tout en murmurant l'orifice buccal clos l'onde sinusoïdale. En effet dans le même ordre d’idées, le tapping pour bébé se produit lorsque l'on est certain de bien se sentir soi-même capable de caresser de par un tapotage bien rythmé : commencer par approcher votre main au dos de la personne qui ne cesse de se plaindre tout en tristesse et sachez qu'on laisse toujours les individus pleurer seuls afin qu'ils ou encore elles entament la quatrième phase du deuil complètement et si celle-ci ne cesse alors poser votre main assez délicatement, attendez possiblement tout en prononçant votre consolation et ensuite décrire un cercle pour enfin vous mettre à produire le fait de doux tapotage tout en vous imaginant jouer de la musique. On prononce chez certain : « I play drum on my cat » et l'on répond au chat qui nous parle en tentant de nous endormir de par le fait-même de lui cligner des yeux les deux à l'unisson en retour. C'est ce que l'on appelle parler au chat. Le tapping manqué est très fendant parce que peu sincère. Si vous trouvez que je m'y connais très très très fort alors sachez bien que la lignée de votre ouèbauteur a inventé « louphone est funny et loufoque est foqué ».


Chanson; il s'agit de chant(s), alors que sans aucun(e) chanteur(euse) il s'agit d'une pièce...


Chantez Hip Hip Hip Hourra!, le H très inspiré, Pipip très propulsé; il s'agit d'engouement de par un animateur(trice) tout comme à-même l'entrée: « Tendez le i tendu pointu » qui amuse bien les gens en les aidant à prendre leur souffle de la même manière comparable à l'exclamation: « Et tout le monde ensemble!... »


Digits (Le chant des...); il s'agit de compter en mesure de quatre temps les quatre premiers digits et transposer sur une autre gamme, soit basse, par exemple les quatre prochaines et la troisième mesure vous la placer haute en ces quatre autres croches et vous obtenez un douze compté-chanté-flanqué.


Disquaire pour des albums sur disque de l'année #Numéro (Flânez chez votre...); il s'agit de concevoir la question adressée au (à la) spécialiste de vente de disques d'importations, donc d'exposer à l'oral cette interrogation « Quel serait le meilleur album de l'année (une telle de numérotée)? » car chaque classification commerciale musicale ayant leurs parts de marché, peut s'en découvrir bien des incontournables albums chefs-d'œuvre de l'année, année par année, à se procurer sinon par commande de ces articles de boutique.


Distraire les auditeurs? (Comment...); l'on prononce tout comme les grands animateurs de radio de pièce musicale, on verrait bien à l'asile, un(e) préposé(e) aux bénéficiaires prononcer convenablement le nom des étiquettes de disques par exemple, lui-même mélomane par exemple et si vous ignorez le nom de la maison de disque de ce que vous plagiez, alors présentez votre chant de par : « sous étiquette Frime Jokeur » ou encore « sous étiquette Bluff Wildcard » s'il s'agit d'une maison de langue maternelle anglaise et ainsi de suite par langue étrangère. De sorte à prononcer plus tard, sans trop, « substitution de Frime par (étant le nom de notre variable ici suivante) MarqueDeCommerce, le substitué. Car lors des exclamations (qui sont bien souvent toutes plagiées) propres à ce qui se trouve sur l'étalage d'un disquaire, vous exploitez des royautés qui doivent être rétribuées. Lorsqu'il s'agit des étalages des clubs vidéo alors trouvez le faux-fuyant qui vaille en l'occurrence de « numéro du visa d'exploitation » par exemple tout en le variant ce faux-fuyant même alors que l'on peut rétorquer « le réal, l'année » lorsque produit référence à une production cinématographique moralisatrice du rouleau compresseur de la culture américaine ou encore de répertoire étranger. S'il s'agit des étalages des librairies alors « sous éditeur » ou encore « de la maison d'édition » peut remplacer l'icône linguistique MarqueDeCommerce afin d'obtenir de la crédibilité tout comme si vous vous teniez devant la cour. Tout en tenant votre obsession saine de plaire à Wall Street qui vous écoute et dédommage le commérage et les calomnie envers les personnes morales puisque la loi fédérale prononce que l'on ne parle point dans le dos des gens. Voir même tenir fermement la distinction entre les noms propres et les noms communs tout comme vous pouvez vous prononcer : « Attention c'est propre les noms propres », car ce sont des chansons les noms de famille par exemple et cela ne se marque point sur papier.


Écoute de musiques permet de simplifier l'apprentissage des mathématiques. (L'...); il s'agit en effet de la mélomanie aventureuse, qui prédispose la cognition, selon biens des experts, à la concentration ainsi que le fait-même de saisir aux cours d'algèbre ainsi que d'arithmétique, prononçons-le ainsi. (...)


Facet-Rock; il s'agit de musique concrète où l'on enregistre sur le terrain d'une scène de spectacle en tant que telle, les bruits de manutentions des instruments en recherchant les nuances des petits bruits de chocs délicats du fait-même de déplacer ces instruments à-mêmes, soit en les déposants délicatement sur le sol de la scène, ou encore en les déposants sur leurs supports respectifs. Tout cela se voulant de très minimaliste.


Harmonisation; l'on prononce qu'un timbre de voix de chanteur s'harmonise bel et bien à un instrument de cuivre par échantillon, ou encore d'un bois, ou encore d'une corde, fondue en harmonie...


Houlaverne; il s'agit d'une adaptation en langue française du chant de « Hip-Hop Rap ».


Instruments de musique traditionnels pour jeunes entrepreneur(e)s; il s’agit des rudiments de base permettant d’y mettre la gomme pour se défouler, de par un djembé (tambour africain qui se détaille à une cinquantaine à une centaine de dollars) avec la sangle pour le transporter (mais attention de l’envelopper pour la pluie), depuis chez un vrai commerçant en importation d’Afrique, ainsi qu’un harmonica professionnel incluant le support pour la nuque (accessoire très rare qu’il faut chercher longtemps). Ainsi qu’un microphone utile qui se branchera au port microphone lui-même de votre ordinateur, sans oublier son support de table extensible si possible, ou encore pouvez-vous vous servir à la place puisqu’il s’agit du même mécanisme se produit le casque d’écoute au concept ouvert et non hermétique, c’est-à-dire que lorsque l’on s’en sert sur la tête, les gens alentour entendent assez fort ce que l’on joue à-même le baladeur, un casque de cette sorte peut vous servir aussi de bon microphone. Le tout pour un budget total d’approximativement la modique somme de 400 dollars, pour ces cinq (5) essentiels. En effet, afin d’enregistrer des pistes qui s’empileront à chaque prise donc le tout pouvant ainsi se construire de par le logiciel multipiste.


Instruments de musique non-traditionels à effets spéciaux se voulant propre au style Jazz&Bass; il s’agit d’un projet d’arrangements, d’une part depuis quelques très petits pavés de percussions électroniques de technologie MIDI tout comme source digitale ne prenant pas trop d’espace donc ultra-miniaturisé de relié au votre carte de son, à côté d’une source analogique tel qu’un petit-moyen xylophone à microphone intégré si possible de le brancher à un dispositif du nom de VoiceAnalyser (instrument qui dispose d’un bec-tuyau dans lequel on peut lancer bien des bruits de la bouche humaine), mais aussi pouvant être accompagné de par des pédales à effets intégrées afin d’occuper les pieds en plus. Entre autres afin de trouver de la mélodie dans les percussions. Ainsi, la ligne de basse accrocheuse peut provenir du xylophone dont on réduit de quelques octaves en bas. Nous recommandons d’essayer cela en location du magasin sur-place s’ils ont un local pour expérimenter le tout rapidement, car votre référent ici ouèbauteur ne s’en est jamais procuré de cet équipement alors sans assises, donc tâchez de solidifier vos assises vous-mêmes en tant que musicien(ne) influencé(e) qui trouverait d’autres auteurs afin de vous inspirer ceci de manières plus vastes en termes de description d’un tel projet.


Instruments de platiniste créatif en échantillonnage et composition d’ondes complexes propre au style Drone-Stoner; il s’agit d’une autre recommandation de création artistique musicale pouvant s’avérer lucrative, mais davantage pour un genre de DJ Band, voir en l’occurrence employant ces quatre appareils: au moins deux tables tournantes pour Beatmixing et pour Scratching branché(es) à des pédales à effets de guitare électrique!, le tout de branché à une petite console de mixage pour en venir à des déformations de sonorité de variétés inouïes. Cela se détaillerait dans l’usagé de par un montant approximatif de 800$ ce qui est le prix d’une guitare québécoise neuve avec accessoires. Le plaisir est de découvrir quels disques de quelles sonorités s’agencent-ils bien avec quelle pédale à effet? Pour en tourner plusieurs tables-platines simultanément. Le tout peut servir à la maison afin d’étendre votre chaîne stéréo pour ce loisir. Portez attention aux adaptateurs 1/8 à 1/4, car de nos jours ils sont difficiles à trouver de bonne qualité, d’ailleurs toutes prises d’adaptation pour des fins de compatibilités de câblages peut vous permettre de profiter de votre système de son de manière artisanale passionnante, mais méfiez-vous des voltages de ces câblages en débrouillardise. Effectivement, si vous êtes à faible revenu, alors l’amplificateur de puissance et les haut-parleurs, ne produisant point de création de données (de royautés) mais que de la lecture, alors ceux-ci peuvent provenir d’un bazar ou d’un marché aux puces, assurez-vous tout simplement que cet équipement soit de la même impédance (Ohms), tel que 6 Ohms est raisonnable, à ne point brancher sur le groupe électrogène, car tirant trop, à éteindre les jours de tempêtes, car pouvant induire des bris d’appareils sensibles.


Lyrique; il s’agit d’une étymologie entre autres de propre à la constellation de la Lyre, de la forme d’une croix, propre à la forme elle-même de l’instrument de musique de l’Antiquité de comparable au luth, instrument à cordes prédécesseur de la guitare d’aujourd’hui. En effet, ce terme « lyriqueur » qui signifie « chanteur » ou encore « parolier » étant propre aux artistes des plus inspirés souvent tout en improvisation libre, ceux-là se comparant à ses compléments des métiers archaïques d’encreur, de scripteur ainsi que de relieur, dont bien des artéfacts de documents archéologiques sont issus, concernant la rudimentarisation de la musique sacrée se voulant perpétuée, bien souvent de par le clergé, cela durant des siècles, par opposition à la musique dite profane, probablement impropre à bien des milieux religieux quelque peu se réservant ce qui leur apparue d’idéal en leurs cercles monarchiques où les rois et reines eurent déterminé ce qui leur semblaient des plus convenable, ou loin de là, selon eux. Le lyriqueur n’est point étranger au fou du roi, capable d’envolées lyriques du moment. Tout comme les ensembles, ainsi qu’autres chorales, s’exerces parfois à des allouations à l’origine toutes sorties du latin ecclésiastique, en des performances endoctrinantes à souhait, voir même des chants immortels à ce point que le langage en dépend souvent.


Manie qui vaille dans un couple de mélomanes; il s’agit de se rendre compte au milieu d’une écoute qu’une pièce en découverte devient trop bonne par audiophilie, alors il s’agit d’interrompre la lecture sans broncher et de la recommencer cette même lecture au commencement, afin de se rendre compte qu’elle devait être excellente depuis le début. Typique manie de collégiens qui brusquent un peu le compagnon qui s’exclamait trop de joie d’ouïr si nouvelle sonorité et rythmique, et quoi encore...


Mélomanie; il s'agit de parvenir à découvrir le métier (du grand loisir de grand amateur) donc pour devenir mélomane, ainsi à en devenir professionnel disquaire ensuite, d'apprendre à ne jamais créer d'attente concernant un album sur disque, car cela brise-pour-acquis. Ceci signifie que vous devez demander à vos invités auditeurs s'ils souhaiteraient, à votre salle d'écoute d'acousticien, si cela leurs chanteraient d'écouter soit de la musique facile, ou difficile à écouter? Ainsi, vous éviterez d'éreinter les débutant(e)s de par une ou encore des écoutes rébarbatives à première session, ou inaugurale séance, cela de propre aux états initiaux, ceux-là mêmes qui détermineront les goûts pour l'avenir, en les secondes écoutes des mêmes disques aventureux dont il faut s'éprouver à une demi-douzaine à une douzaine de lectures de tout l'album chef-d'œuvre de musique nouvelle pour soi, jusqu'à ce que l'on se rende compte que l'on ne peut plus se passer de ce nouveau disque en prenant son café le matin! En effet. Ce qui est l'objet de la musique collégienne américaine bien souvent, étant donné que leur marché de l'industrie de la musique est proportionnel à leur grand bassin de population, ce qui explique que les petits pays offre souvent de la musique très accessible, et non de si originale, compliquée (sans péjoration, comme dans alcool compliqué ou encore, ondes complexes) ou encore de très recherchée, ce que l'on finit par déterminer comme étant un disque de prédilection (de lectures, donc nous apprenant du langage par des paroles qui conviennent tant à sa musique), ou encore un disque dit de fétiche (tel un objet fétiche, comme étant d'étalage au plancher de toute la collection du platiniste), ou encore disque favori (de favorisation, souvent au singulier), ou encore disque préféré (d'être un féru, aussi souvent en infantilisme). En termes de genre américain, aussi dit du style collégien, alternatif, indépendant, de la scène émergente, fréquents de cri du cœur, ces groupes-là, quand ils se classent sous la section après-dure-à-cuire, cela signifie que les artistes à-même ont produit la paix avec la musique électronique, donc point tout-à-fait de l'acabit du Disco Dancing Floor du tout, loin de là. En effet, des fonds de la part d'un employeur à soi, peuvent très bien se débourser en collection de disques, car ceux-ci peuvent vous mettre davantage de tête-sur-les-épaules que lui. Autrement, un disque concept est par exemple, tout décoré de manière de graphisme pas banale, souvent en édition limitée, comparativement à un album concept, où le contenu de chansons ou encore de musique sont en une thématique, ou une démarche de l'artiste qui se doit d'évoquer son concept en le présentant celui-ci quelque part tel qu'au livret à l'intérieur, parfois seulement qu'au lancement. Ainsi, en terminant, l'on conseille de ne pas trop souvent prêter à des amis de vos disques fétiches, car ils ne voudront pas vous le rendre. Voilà.


Métiers de ceux qui adoucissent les mœurs de par l'écoute de musique (Les…); il s’agit des quelques bribes suivantes, en une demi-douzaine de catégories, afin de s’y retrouver :


Musique ne devrait appartenir à personne (La...); il s'agit de nommer à qui reviennent les royautés d'une pièce instrumentale ou encore d'une chanson tout en nommant le nom de l'étiquette. En effet, tout comme d'éviter de créer trop d'attentes lors de recommandations d'artistes ou alors de produire preuves d'euphémismes bel et bien adjectivés quant à votre description réductrice d'une œuvre. Par ailleurs, les expressions vulgaires et désobligeantes de par « Sa musique » ou encore de par « Ma musique », sont à éviter sauf lorsqu'il s'agit d'un(e) musicien(ne) forcément, donc de ces propres enregistrements. Aussi, tentez de vous voir excuser si vous induisez des manques à gagner de profits de par vos écoutes de fichiers piratés en vous procurant des albums chez le disquaire ou encore à-même les catalogues en ligne à prix fort de préférence, tout comme de laisser un pourboire aux revendeur(euse)s permet de justifier que l'on emprunterait ensuite une œuvre afin de se produire valoir soi-même depuis une page de réseautique informatique personnelle des réseaux techno-sociaux. En terminant, cette entrée qui plagie une production cinématographique de fiction de la mère-patrie qui mentionne le titre de cette entrée-ci, prononce cette affirmation énoncée au beau milieu d’un film de répertoire français, donc vérification à venir de recherchistes en vue.


Orchestre en destruction de plancher de l'assistance; il s'agit de constituer une histoire de diplomaties en préparatif aux grands conflits intermondiaux généralisés armés, de par les deux clans en leurs hauts dirigeants se mettant à l'épreuve à leur symphonie catastrophante de par un orchestre de l'ennemi qui vise à abasourdir trop fort leur audience en opposition les attendant de pied ferme à recevoir de plein fouet de la musique de guerre toute classique trop chef-d’œuvre, aux passages pouvant décoiffer à ce point tel d'en causer des syncopes, soit d'esthétisme, soit de chaos inesthétique en quelque sorte trop inattendu pour les âmes sensibles cette lune-là. En effet, si jamais les hôtes musiciens d'élite atteignent leur objectif, alors on observera au beau milieu de la performance leur assistance commençant à tomber sans connaissance ici et là aux places assises, jusqu'à ce que l'on ordonne en déclarant forfait, de cesser la musique, afin de soigner les victimes écopant de crises d'épilepsie, ou encore les estomaqués évanouis au plancher. C'est alors que l'on peut y constater de la tête-sur-les-épaules chez certains spectateurs très homme de la situation de la place, restés bien lucides capables d'encaisser le tour de force, eux-mêmes d'improviser une intervention de circonstance, employant des injonctions vocales s'adressant à la tendre enfance, afin d'équilibrer selon les deux types de syncopes à l'instars dont les sujets furent atteints, en commençant de par les tranquilliser afin de les placer en un juste milieu à l'unisson en leurs états opposés de crise de perte de conscience, tout comme l'on cesse les pleurs de bébé poupon de par le fait-même de chuchotement bien chantonné qui rassure tant, pour ensuite fredonner un murmure en une simple mélodie hypnotique afin de les endormir complètement en un second temps, en espérant que toutes les victimes se placent peu importe leurs états contradictoires et ainsi se réveillent de par eux-mêmes un instant plus tard, tous sauvés. Ainsi suite à ces deux grandes confrontations exagérant la psychoacoustique dangereusement, les deux clans peuvent décemment baser l'action future de leurs combats de soldats, de par les gallons qui se décorent chez l'auditoire dans ces conditions mémorables. S'agit-il d'une légende dont fantasme les platinistes de style dure-à-cuire que l'on rectifie en leur rappelant: « Gardez vos danseurs et danseuses déprimés! » en adaptation en langue française de l'allophonie provenant de la langue anglaise: « Keep your ravers down! »


Plectre; il s'agit d'un accessoire d'origine espagnole, dit « Pick » par anglicisme.


Qu'écoute-t-on?; il s'agit de produire le trait d'esprit au-delà du niveau de langue vulgaire et désobligeants « tétons » chez les mélomanes. Tout comme l'on se défoule de ne jamais verser du côté des blasphématoires et convenablement en prononçant: « Qu'est-ce qu'il a à crisser ses pneus celui-là? » lorsque le trafic produit des siennes en vacarme de promiscuité urbaine routier des pneumatiques qui produisent leur bruit de dérapage, ou encore « On va-tu se tirer la balle? » chez les amateurs de balle dure prémunit contre le suicide à ce moment-là de par cette prononciation aux enfants qui sorte leurs mites de Baseball tout enjoué durant la belle saison lorsque l'on peut disposer d'une grande cour afin d'y parvenir à ce loisir tout plein de visou, prononçons-le ainsi.


Radiomix; l'on produit par référence historique officielle, en quelque sorte, et si vous nous le permettez?, à la musique très dansante ainsi que simplement accrocheuse ainsi que baladeuse en quatre mesures de quatre temps, du trop grand Feu Seigneur Messire Sire A. Claude Debussy compositeur français inoubliable. On prononce que la concordance de sa disparition en date du vingt-et-un (21) de mars de 1918 marquant une grande chaîne locutive subliminale à l'unisson d'une grande perte qui peut influencer la conclusion du premier conflit intermondial armé généralisé prononce-t-on quelque part en quelque laps de temps en quelque sorte à nouveau et ainsi de suite et tout le tralala qui se doit de ce vérifier en sa valeur déterminante lors des bombardements de la capitale de Paris par les Germaniques qui atteignirent le grand de la musique en quatre-quatre propre aux notions de base en la techno-science de psychoacoustique en ingénierie de son. Rubrique endoctrinement.


Réduisez l'amplitude de l'onde et augmentez la plage dynamique; il s'agit d'une décortication au protocole radiophonique en substitution du niveau de langue familier de: « Baissez le volume! » lorsque cela même se produit trop faux-fuyant, alors requérant une décortication qui vaille, par cet exemple sortit tout droit du lexique de l'ingénierie de son.


Rétention de l'oreille; il s'agit de la mémoire à ultra-court terme, prononçons-le ainsi, à-même la fonction psychocognitive de l'ouïe. Expression des biens des professeurs de musique et autres animateurs de radio musicale. Quant aux psychoacousticiens, ceux-ci peuvent décortiquer cette expression même.


Réverbération, ainsi que délai, ainsi qu’écho; il s'agit du domaine des pédales à effets sonores de guitares électriques où ces trois (3) synonymes sont à parfait ex aequo.


Rincer l'oreille (Se...); il s'agit d'une expression affective tout comme d'un régionalisme, signifiant que l'on produit l'écoute de musique très facile à écouter, souvent aux sonorités très populaires (tout comme le réductionnisme: « Easy Listening » ou encore « Electro-pop », donc étant peu aventureuse. Une écoute aventureuse même, étant difficile à écouter. Donc afin de palper le goût de vos invités de par la question suivante: « Aimeriez-vous quelque chose de facile, ou encore de difficile à écouter? ». Voilà.


Techno (le, la); il s'agit d'un sous-genre de Rock provenant des années 1970. L'on prononce Rock électronique en décontractant l'acronyme R.o.c.k.


Techno-Rave; il s'agit de Rock électronique sophistiqué qui anime les soirées dansantes des années 1992 et suivantes alors que le mouvement fut bel et bien parti cette année où se produit le clivage numéral de l'histoire officielle à-même.


Titiller les oreilles (Se..); il s'agit d'une expression d'audiophile satisfait des hautes fréquences reproduites par la chaîne stéréophonique. En effet, en ce qui à trait aux basses fréquences, celles-ci constituant beaucoup d'informations digitales, sont soit très rondes parfois, ou encore parfois soit très profondes, ces deux qualités se différencient.


Vie ne vaut point la peine d'être vécue sans musique (La...); il s'agit de motiver à la mélomanie tout comme de s'initier au métier d'acousticien dont quelque logiciels en ces licences abordables (afin d'induire des royautés de par des profits aux auteurs) sont disponibles à-même le marché informatique, en l'occurrence d'aide à la recherche ainsi que design d'enceintes acoustiques fabriquées soi-même en tant que bricoleur(euse), tout comme d'autres logiciels d'analyse de la dynamique d'une salle d'écoute peuvent se découvrir afin de jouir de ce loisir d'écoute d’œuvres de toutes sortes. D'autre part, l'affichage de la barométrie, à la montre au poignet multifonction, est très recommandé pour tous les ingénieur(e)s de son afin de saisir un facteur environnemental atmosphérique qui permet de juger de la performance d'une salle d'écoute quelle qu'elle soit.


Vieillir? (Généralement, comment sait-on si une pièce va bien…); il s’agit de voir s’il s’y trouve plusieurs modes à l’intérieur ou encore seulement qu’une seule et unique. Car les modes passagères peuvent parfois rappeler l’une d’entre elles actuelle. Ce que l’on nomme « mode » ici peut s’appliquer aux paroles pouvant moraliser sur un air du temps. Quoi que ce soit d’agencement d’exercices de styles qui ne soit pas trop d’un seul sujet au sens unique sans recul et manières données sans éloignement. Ainsi des couplets qui nous lancent dans des décors très différents, peut tendre à ce que beaucoup plus tard, l’un d’entre eux s’accorde au futur spectateur. Tandis qu’une pièce à la palette ou encore de très pointue en son créneau, pourrait souvent s’avérer hors contexte des circonstances à la salle d’écoute ou encore au baladeur présent.


Vive le réductionnisme en liste de lecture musicale, pour 24 heures et une par une;

7am mix: minimale électroacoustique Glitch&Clics&Cuts, musique concrète, Facet-Rock.
8am mix: Easy-Listenig Feel-Good Modern-Rock Hi-Fi (dépanneurs ouvrent pour bières).
9am mix: grâce mâtinée en bonne vieille chanson française populaire rétro et souvenirs.
10am mix: Rock&Roll & Jingles de 4-4 en Fade-In Build-Up refrain couplet bis solo Fade-Out.
11am mix: boite-à-musique-coffret-à-bijoux et piano droit en comptines le tout simpliste.
12am mix: diner en Jazz vocal, Jazzmen en solo, Big Band, Jazz fusion et autres Muzak.
1pm mix: livre-lu-radio-théâtre qui dort dîne à 30 ans de se réveiller en téléphone-fourmis.
2pm mix: Nerd-Rap avec de rares collaborateurs s’y rencontrant exceptionnellement.
3pm mix: pause-café très Brit-Pop, soit de chansons, soit de pièces instrumentales.
4pm mix: folklorique américain de balade accrocheuse, Electro-Pop jusqu'au Italo-Disco.
5pm mix: compilations d’une musique de films captivants et obscurcissant l’esprit.
6pm mix: souper en classique ou quoi encore de dit de profane.
7pm mix: vendeur de sable arrive pour s’étendre en de la trame d’ambiance de cinéma.
8pm mix: expérimentale avant-garde et musique actuelle, enregistrement sur terrain.
9pm mix: College-Rock Southern-Style Post-Punk-Rock après-dure-à-cuire.
10pm mix: Power-Punk-Rock, Emo-Screamo, Killer-Rock, Hard-Core Garage, Lo-Fi.
11pm mix: Shoegazer, Drone-Rock, Stoner-Rock, Drugged-Rock, Slowcore.
12pm mix: début du radio-artiste manière, car les heures de légifération sont permissive.
1am mix: crime de Big Art tout plein d’échantillonnages en violation de droits d’auteurs.
2am mix: Chip-Tune 8bit puriste et tricheur studio trop dansant en risque d’épilepsie.
3am mix: musique ayant trop tournée afin de passer le message qu’il est 3h on ferme.
4am mix: destruction de plancher de danse Radio-Art psychédélique (légiférant achève).
5am mix: Acid-Mix trop psychédélique que cela ne s’appelle plus ainsi donc au-delà.
6am mix: long droit endiablé en langue étrangère tel que Jap-Pop trop hétéroclite éclaté.


Voix (Phonétisation des noms de laboratoires de synthèse de la...); il s'agit du nombre des trois principaux noms propres de Marque de commerce de laboratoires propre au programme, Marque de commerce paramilitaire et militaire, Echelon Project®, donc un trio de chansons qui se reconnaissent de par la personnalité de leur chanson à chacun. Par exemple de logiciel populaire anciennement se trouve Marque de commerce, SAM Say-it®, Trademark.


(6) Six descriptions de techniques à la guitare; Voici un nombre d'aspects techniques afin de produire une bonne maîtrise de cet instrument à cordes en y réservant du budget pour l'achat de tous les accessoires complets:


 
Droits d'auteur: François É. Masse Viens Artistique Enr., 2014-2025©
Adresse postale actuelle: 506-430, Rue Notre-Dame Est, H2Y 1C8,
City of Montéréal, State of Province of Quouébec, State of Canada
Depuis l'échec du Lac Meech qu'on appelle notre ville Private Club of Terrasse Mount-Troyal,
car trop désespérément désopilants franglais nous-mêmes pour les autorités des U.S.A.
Moi-même votre ouèbauteur de disponible via courriel au "drosomuscipulab@outlook.fr"